IMG_60671BC14627-1.jpeg

Retour aux sources !

L'équipe de mécaniciens et son atelier sont la source de toute passion automobile, ce sont eux qui prennent soin de nos véhicules.

L'ATELIER ICON MOTORS

La volonté de Nathan Guitton d’ouvrir un atelier est née en même temps que celle d’ouvrir un établissement spécialisé dans les véhicules passion. Pour lui, il était indispensable de pouvoir proposer aux passionnés ayant acheté des véhicules chez Icon Motors de les entretenir et les réparer.

L'ENGAGEMENT DE L'ATELIER

Il est parfois difficile pour les passionnés de mettre leurs véhicules dans d’autre mains que les leurs. Alexis et Nicolas prennent le temps d’expliquer à nos clients les opérations de maintenance ou de réparation qu’ils effectuent sur les véhicules. La confiance est la clé de toute relation fructueuse.

 

Chers passionnés, nous avons confiance en notre chef d’atelier, ayez confiance en Icon Motors !

IMG_3C1D385CD146-1.jpeg
HISTOIRE

Alexis Schuler ouvre les portes de l'atelier Icon Motors en 2016 Formé à la belle école AMG, il arrive tout droit de Paris pour prendre soin de nos véhicules et de ceux de nos clients, même s’ils ne l’ont pas acheté chez Icon Motors. Le but étant toujours de réunir les passionnés de belles mécaniques. Passionné et compétent, il a la responsabilité totale de l'atelier mécanique en tant que Chef d'Atelier.

Il est rejoint par Nicolas Clauzure en 2017. Premier apprenti de chez Icon Motors, désormais mécanicien confirmé et spécialiste de BMW. 

Déterminé et rigoureux, sa technique et son savoir vous offre un service d'excellence. 

L'équipe mécanique se retrouve au complet avec l'arrivée d'Anthony De Freitas en 2019.

Arrivé des ateliers Charles Pozzi Ferrari en région Parisienne, il s'occupe avec qualité et minutie de vos belles italiennes.

IMG_BCB8180D6E61-1.jpeg